Témoignages sur la pratique d'amaroli #1

" Bonjour, J'ai découvert cette pratique il y a environ 6 ans déjà et je l'utilise tous les jours, surtout en soin de la peau. Elle l'a rend tout simplement parfaite. Avant j'avais plains de boutons et plus j'utiliser des crèmes, plus j'en avait, on me prodiguait beaucoup de conseils au niveau cosmétique mais peut sur l'alimentation. La première fois que j'ai bu amaroli, ca m'a fait bizarre mais en quelque prise j avai une urine plus claire. Sans doute en la goûtant, j'ai vraiment pris connaissance de moi et de là m'est venu le savoir à force de lire et relire des archives et documentaires sur le sujet. La première semaine de traitement, j'ai eu pendant 3 jours une grande tristesse, comme si mon corps me disait merci, et pleurait de joie, que j avai enfin compris le secret de la vie. C'est tellement logique qu'il faudrait un roman pour expliquer le fonctionnement et je ne suis pas écrivains. Comme je suis un convaincu de cette élixir, j'en ai parlé autour de moi avec des personnes désespérés, boutonneux, stressées, coupures, brûlures, pour le soin du système digestifs, cheveux, allergies, vraiment top et j'en passe ... Dieu sait que je fais beaucoup d'écart sur mon allimentation, je ne grossi pas, pas malade, sinon juste 2 jours. Elle ne m'a jamais fait défaut ... J'encourage vivement les personnes à la prendre, juste attention car elle inhibe les médicaments et la pilule en fait partie. Le matin, elle a un effet reposant, calmante sur moi, elle m'aide à réfléchir et à rentrer plus vite en méditation et m'apporte une certaine intelligence de la vie .... Tout devient logique. J'utilise en parallèle l'argile tous les jours et le jus de citron. Voilà un ans que je n'utilise plus de dentifrice et de gel douche, en général le matin à l'argile et le soir au pipi... J'ai aussi de l'urine vieilli au soleil depuis un an que j'ai récoltéaprès avoir mangé crû pendant une semaine. Il ne m'en reste presque plus d'ailleurs, je la garde uniquement pour la peau du visage. Aujourd'hui plus de boutons plus d'herpès ... "

Maurin

#2

" Bonjour, je veux bien donner mon témoignage même si actuellement je ne pratique plus mais je pense que je vais m'y remettre car les bienfaits de l'amaroli sur ma santé sont presque miraculeux !!!

J'ai de gros problèmes de santé (obésité, diabète, mauvaise circulation des jambes....). Je suis allé voir un chronothérapeute qui m'a parlé du mot amaroli sans m'en dire plus. Je suis allé voir sur internet les différents témoignages. Au début choquée, mais j'étais tellement mal surtout aux jambes, j'étais prête à essayer.

Je commença le matin un peu écoeurée, je me pinçais le nez au début et je l'a bu comme un médicament que l'on aime pas. Je me mets à boire beaucoup d'eau et beaucoup de fruits et de légumes.L'urine devient de plus en plus claire. Plus agréable au goût, au bout d'une semaine je me sens deja moins fatiguée.

Je continue, j'ai un fils de 10 ans à la maison, alors je reste assez discrète et je le fais quand il est couché le soir et le matin et parfois dans la journée. Après j'ai arrêté un moment je ne sais pas pourquoi.

Je me suis chopé un érysipèle (c'est une infection de la peau) à la jambe , c'était très enflé très rouge.

J'ai dû appeler le médecin de garde en urgence car j'avais de la fièvre. Il m'a prescrit plein de médicaments dont des antibiotiques. Et puis dans tout ça, je me suis dis "si je tentais amaroli et je laissais les antibio ?" À vrai dire c'était un peu risqué tout de même ! ... Je me suis dis "je me donne 3 jours, si dans 3 jours ça ne va pas mieux j'arrête !"

Je restais couchée, j'avais acheté un gros paquet de compresses, 2 grands récipients à côté de mon lit , et 2 grandes bouteilles d eau.

Et je buvais beaucoup d eau, je me faisais des cataplasmes de compresses imbibées d'urine mise dans un recipient et je buvais toute mon urine dans l'autre recipient.

Je n'arretais pas, ma jambe etait encore rouge mais plus chaude et surtout je n avais plus de fièvre !!!

Je decidais de continuer et je ne regrette pas, car ma jambe a désenflée et je n'ai plus eu mal du tout. Ce n ai plus rouge.

Tout ça sur 10 jours environ !

Ça c'était en juin mais dès que je peux je reprend."

Blandine

#3

" Cela fait 6 ans que je pratique amaroli. J'avais deja entendu parle de cette pratique de nombreuses fois mais fis le premier pas suite à ma rencontre avec un docteur célèbre, en Thailande. Amaroli me donne de l'energie, m'aide à éliminer et booste mon immunité. Dès que je sens que je tombe malade, j'arrete de manger, je bois un peu d'eau, toute mon urine et je me repose. Ça marche à tous les coups! J'ai vaincu en un jour une gastrite qui avait cloué un membre de ma famille 3 semaines, et évite de nombreux rhumes.

 

Je l'utilise en lavements nasaux, elle m'aide à évacuer les mucosités, mieux respirer et libérer ma tête. Je l'utilise en bain de bouche, elle nettoie et blanchit mes dents.

Grâce à amaroli et d'autres pratiques de sante naturelle, je ne tombe plus malade depuis quelques annees."

 

Pierre

#4

" Mon expérience concrète c'est d'être allée séjourner chez des personnes qui ont choisi un mode de vie nomade, avec une autre façon de penser et de percevoir. Suite à leur rencontre, je me suis intéressée à une autre manière de me nourrir en végétalisant considérablement mon alimentation. Ensuite, plus tard, j'ai eu envie de tenter l'expérience de l'urine. Le fait d'avoir conscience de manger sainement et de m'être informée sur l'urine, ça a bien changé ma perception du pipi. Ni mon odorat ne m'a alerté...et ni mes papilles !!! "

Fanny

#5

" Bonsoir, Voici ma petite expérience par rapport à Amaroli. La première fois que j'ai lu quelque chose sur cette pratique j'ai hallucinée. J'ai voulu essayé juste pour voir ce qui se passerait et quel goût cela pouvait avoir ! Je n'ai rien ressenti de particulier en fait. Il faut que je précise que je ne pratique pas régulièrement, juste par période un peu quand cela me prends. J'ai testé le lavage de nez en cas de rhume et c'est super efficace, en deux trois jours maxi c'est terminé. J'ai une alimentation Seignalet pour garder la forme que j'ai à 68 ans et je n'ai pas trouvé de grands changements par rapport à ma santé qui est excellente. En fait je n'ai pas vu un toubib depuis plus de 10 ans maintenant. Je refuse le circuit santé que l'on cherche à nous imposer! Voilà ce qui me concerne ma petite expérience."

Brigitte

Suivez le feed sur instagram @juste_naturo

  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram
  • Noir Icône YouTube

Mentions légales  Conditions générales de vente  Politique de confidentialité