J'ai fait un soin avec une thérapeute de l'âme

Mis à jour : janv 14


Et si je vous disais que, seul, le corps physique ne pourrait exister; Que, seul, le coeur ne pourrait fonctionner. Et si je vous disais que nous étions plus grands que nos croyances, plus grands que cette vie que nous vivons actuellement !


Certains d'entre-vous me prendrait pour un fou "mais qu'est-ce qu'il raconte, il a craqué JusteNaturo ou quoi ?"


Et bien oui et non, car cela fait maintenant quelques années déjà que je me suis ouvert à un monde dont je soupçonnais depuis toujours l'existence mais dont la société m'avait toujours mis en garde. Ce monde du coeur, ce monde de l'esprit, ce monde où l'âme est venue vivre une expérience, dans cette vie, dans ce corps, dans ce pays, dans un contexte bien particulier.


Bref un monde de fou pour encore la plupart d'entre-nous.

Il est désormais évident pour moi, par les expériences que l'existence m'a amené à vivre, que nous sommes bien plus que ce simple corps, que cette unique vie, que cette identité que nous avons choisi avec soin avant de nous incarner. Nous sommes venus ici pour apprendre, pour développer une compréhension plus grande de notre monde, de notre conscience, de notre être. Nous sommes venus expérimenter l'amour, la dualité, le non-amour aussi, mais lui quel est-il à part de l'amour déguisé par des habits de souffrances non exprimées ?

  • La réincarnation, une clef d'évolution

Ainsi, de vie en vie, d'expériences en expériences, nous grandissons, nous apprenons, parfois très lentement, à tel point que nous revivons encore et encore les mêmes combats, les mêmes épreuves et blessures, pour qu'un jour, celui que nous avons décidé pour nous, nous puissions comprendre, nous puissions transmuter cette expérience en quelque chose de plus grand. La transmutation, cette notion d'alchimiste propre à notre coeur qui sait, qui entend et qui voit, bien plus loin que nos oreilles ou nos yeux. Il est temps d'en prendre conscience et d'enfin l'écouter, ce coeur, cet enfant qui vit en nous et qui a gardé toute la joie de nos premiers jours.

Notre âme sait, elle sait qui nous sommes, elle sait ce que nous valons, car finalement à la fin du chemin nous nous retrouvons toujours, loins des habits de la matière, des corps physiques et des barrières de ce monde.

De vie en vie, nous grandissons, certes, mais nous accumulons aussi, ce que certaines traditions appellent le Karma, des souffrances non guéries, des émotions non digérées, des plaies ouvertes et des actes non compris. Nous ramenons ainsi dans nos expériences la somme de notre être et ce que nous avons à travailler, à comprendre et à transmuter.

  • La maladie comme musique de l'âme

Souvent quand la maladie vient s'exprimer dans nos vies, nous sommes démunis et nous ne savons pas pourquoi elle vient nous embêter nous et pourquoi comme cela, pourquoi maintenant ?


Avec la naturopathie, j'ai pu découvrir le pourquoi physique, physiologique et même (allez) biochimique, mais derrière une expression symptomatique, très souvent, il y'a une réalité émotionnelle, subtile et profonde.

De cette réalité, nous pouvons y trouver des clefs dans cette vie. Très souvent d'ailleurs car nous revivons ce que nous n'avons pas guéris : Que cela soit une difficulté de relation avec un membre de la famille, une difficulté d'expression, une difficulté d'être, un choc ou un traumatisme très violent, un rapport à l'argent compliqué, des peurs et des phobies profondément enfouies et que nous ne comprenons pas, des tocs et des schémas qui viennent de loin. Tout cela nous bloque dans l'expression de notre vie, nous empêche de réaliser ce pourquoi nous sommes venus. Enfin pas vraiment, car nous sommes venus pour transmuter et plus nous nous guérissons dans l'amour, plus nous donnons à notre vie une substance plus grande, plus belle, plus il est facile de nous mouvoir dans ce monde et tout devient plus clair, plus lisse; Nous accédons à nos choix avec plus de facilités.

  • Une vision de la vie si peu comprise : la voix du mental est loin de saisir la voie du coeur

Alors il est évident que notre médecine moderne est totalement déconnectée de cette vision holistique de la vie et de la santé. Pourtant il est aussi important de travailler plus profondément sur notre corps, sur la partie invisible, la part subtile de notre être.

Vous avez déjà tous entendus parlé des chakras, ces centres d'énergies subtils que nous retrouvons à des carrefours bien précis de nos méridiens (réseaux d'énergies et nerveux de notre corps physique), mais il en existe bien d'autres et sur d'autres plans. De même que nous n'avons pas un seul corps, le physique, mais plusieurs, éthérés, qui forment ce que certains appellent l'aura.

De là, celui qui voit, qui entend et qui suit la voie de son coeur peut alors voir les "forces" et "faiblesses" de ces parties plus subtiles de l'être. Nous sommes un, nous sommes deux, nous sommes encore bien plus que cela...

C'est à la recherche de la compréhension de notre part subtile, de nos blessures d'âme, de ce que nous sommes venus vivre et expérimenter sur terre, que la vie m'a amené progressivement à rencontrer un certain nombre de personnes, thérapeutes ou non, qui m'ont amené à la découverte d'une réalité bien plus grande et fantastique que ce que notre société accepte comme étant la norme aujourd'hui. Cette norme tendra dans un avenir plus-que prochain à s'étendre aux frontières de mondes qui commencent à peine à ressortir.

De ces rencontres, il y'en a une aujourd'hui dont je souhaite vous parler.

  • Aude : Thépateute de l'âme, une médecine du coeur

Aude est une femme de 36 ans qui après 2012 a vécu un réveil à la vie. Ce terme de réveil, je l'utilise dans son acception première, comme si, un jour, on se réveille après une longue sieste. Alors plus rien n'est pareil, nous voyons le monde avec un regard nouveau, une compréhension totalement différente de ce qui nous entoure.

Aude est passée par de sacrés étapes dans sa vie, une expérience très riche mais aussi brutale face à une nature humaine qui peut donner du très bon comme du très mauvais. Après des années d'occultation via le filtre du mental qui sait se protéger et bloquer certaines mémoires, certains passages de vie pour continuer à vivre ou plutôt à "survire", Aude par une séparation, par une prise en main de sa vie, par une volonté de comprendre ce qui n'allait pas, fit une retrouvaille, la plus belle qui soit. Elle se rencontra, enfin, après des dizaines d'années à tenter de comprendre ce qui n'allait pas, elle découvrit par l'hypnose et la régression (immersion dans certaines vies antérieures) ce qui faisait blocage et auto-destruction chez elle.

Autant vous dire que la révélation fut libératrice et que la transformation qui en résulte est incroyable !


De fil en aiguille, de réparation en réparation, elle découvrit des aptitudes qui se manifestèrent plus fortement et le changement ne se fit pas seulement au niveau émotionnel et physique, mais aussi dans la vie concrète, celle que nous vivons. D'un travail de cadre dans l'hôtellerie et l'évènementiel qu'elle quitta, elle traversa le champs des possibles pour finalement écouter la voie de son coeur, vous savez cette petite intuition qui nous parle tous les jours et que, souvent, nous n'écoutons pas assez.

Et bien, après avoir maitrisé et développé ses capacités de guérison, elle les employa au service des autres. Vivre de sa passion, de la manière la plus pure qui soit, c'est quand même pas mal et c'est cette expérience que je vais vous raconter !!!

  • Une séance en soin énergétique avec une thérapeute du coeur

D'aucun me prendrait pour un petit fou, mais je fus comme poussé à prendre contacte avec Aude, c'était le moment pour nous de nous rencontrer. Je pense que je ne me suis pas trompé car la paix qui s'installa en moi à la fin du soin fut quand même bien révélatrice d'une action positive sur un corps qui était prêt à la recevoir.

Habitante de la Suisse et moi en France, il nous était compliqué de prendre un rendez-vous face à face dans son cabinet, et c'est là qu'Aude me proposa de faire un skype, car une fois l'échange verbal fini où Aude me pose certaines questions d'usage, le soin peut commencer.


Pour ceux qui connaissent un peu les magnétiseurs, ils savent qu'on peut très bien magnétiser à distance, l'énergie n'a pas de frontières, que ce soit d'ailleurs l'espace ou le temps, il en est de même pour les soins énergétiques qui agissent sur le subtil ! On sait qu'un soin a fonctionneé quand nous sentons notre corps et notre mental détendus, voir même très fatigués ou que ça remue beaucoup. Dans ce dernier cas, c'est que l'on a fait remonter pas mal de choses ! Il n'y a pas si longtemps que cela, j'ai fait un soin essenien avec une thérapeute holistique qui me suit. Elle habite à 15 minutes de chez moi à pied et j'ai eu un mal fou à revenir, j'étais très détendu. J'ai quand même dormi deux jours de suite après le soin, il avait fait remonter beaucoup de choses.

Aude a une énergie particulièrement douce, presque enivrante, car même de la Suisse j'ai pu ressentir sa bonté d'âme et la beauté qui s'en dégage.

Elle me demanda de m'allonger 30-40 minutes, de me détendre, de méditer si je pouvais, de lâcher prise. Elle allait commencer son travail à distance, en astral, et voir ce qui se passe en moi pour agir en accord avec les guides !


Au bout d'environ 35 minutes, j'étais totalement détendu, relax, et je me levai pour aller boire de l'eau, quelques minutes après la sonnerie de skype chanta !

Elle m'expliqua en détail ce qu'elle avait fait, qu'elle avait checké l'ensemble de mes chakras et ce qui en ressortait. Elle avait équilibré le tout avec les énergies qui l'entouraient et me donna quelques petits exercices à faire afin de maximiser les effets du soin.

Enfin, ce fut le temps des conseils et Aude m'expliqua, à la douce force de sa pédagogie, ce que je devais actuellement travailler, comment m'ancrer, mais surtout pourquoi !

En bref, je suis ressorti du soin très détendu, avec des lumières sur ma vie et un bien être agréable à vivre par celui qui touche la voie du coeur !


Cela faisait quelques temps que je voulais écrire sur le sujet mais j'attendais l'opportunité de le faire via une expérience avec un(e) praticien(ne) avec qui je me sentirais en accord, du coup c'était avec Aude. Un grand merci à ta clairvoyance, ton énergie si positive et communicative et à ce soin qui m'a fait le plus grand bien !

Pour ceux qui souhaitent vivre l'aventure :

Son site -> www.lavoiedesanges.ch

Son facebook -> La voie des Anges

Son mail -> info@lavoiedesanges.ch

Article écrit par Adrien, fondateur de Juste Naturo;

Son facebook : Juste Naturo

Son Instagram : juste_naturo

Son youtube : JUSTE NATURO

Témoignages de consultation

( + de 80 à retrouver sur la page Facebook )

&

Suivez le feed sur instagram @juste_naturo

  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram
  • Noir Icône YouTube