Émilie Larrazet nous parle de psycho-énergie... une rencontre dans un univers passionnant !

Mis à jour : mars 29



L’énergétique est revenu "à ma vie" vers l’âge de 17 ans, dans une société où ce sujet est relativement incompris... A 20 ans, je me suis formée afin de devenir Réflexologue Faciale. Ce n’est pas évident de casser les codes et de se défaire du système classique, mais cette formation a vraiment été le point de départ de mon ouverture spirituelle.


Un chemin difficile, qui m’a amené beaucoup d’épreuves, qui a fait le tri sur bon nombre de mes amis, une douleur immense, mais qui a été si riche d’expériences, si riche d’apprentissages. Depuis ce jour, j’ai découvert celle que je suis vraiment. Mes perceptions ont commencé à se développer. Au fur et à mesure de mes soins, de plus en plus de ressentis venaient à moi, et parfois même des messages.

Récemment, je suis devenue psycho-énergéticienne, cette formation m’a tellement fait prendre confiance en moi et surtout, a développé encore plus ma clairvoyance et ma clairaudience. Une ouverture merveilleuse au monde de l’au-delà, à nos guides, avec lesquels je travaille désormais.


Depuis toute petite, j’ai conscience que les énergies sont en tout et partout autour de nous, qu’elles nous entourent chaque instant. L’argent est une énergie, nos pensées sont des énergies. Tout émet une énergie que nous pouvons « contrôler » par le simple pouvoir de l’intention. Avec mes formations et expériences personnelles, j’ai pu constater, du côté de la santé, que la maladie s'inscrit dans l'énergie avant même sa matérialisation dans notre corps physique. C’est pourquoi il est très important de rééquilibrer la circulation énergétique, afin de prévenir la survenue de maladies. Mais ce n’est pas aussi simple que cela. Nous avons tous des blessures émotionnelles, qu’elles soient d’une vie antérieure ou d’un évènement non digéré dans cette vie-là. Chaque émotion forte que l’on n’arrive pas à gérer, atteindra les chakras ainsi que les corps subtils. Notre corps garde tout en mémoire à partir de l’instant où la blessure n’est pas comprise et acceptée. C’est là, le point de départ des maladies.

Les chakras sont des canaux où l’énergie circule, donc à partir de l’instant où nous vivons quelque chose dit « traumatisant » pour nous, qui est difficile à accepter ou que l’on s’efforce de terrer bien au fond de nous-même, notre corps va garder ces énergies et donc les chakras vont "s’encrasser" et se boucher s’ils ne sont pas nettoyés. L’énergie circulera donc moins bien, cela créera des blocages énergétiques puis des maladies.


Toutes les maladies viennent d’émotions « mal gérées », non acceptées.


Les chakras sont au nombre de 7 dans notre corps physique et ils sont également reliés à nos corps subtils. Tous nos organes sont rattachés à un chakra en particulier, ce qui me permet de faire le lien (en plus des messages que je reçois) entre les manques d’énergie à des endroits précis de votre corps, et la raison de vos blocages. Voici les différents chakras :



Le 1er chakra est le chakra racine, appelé Muladhara est de couleur rouge. Il est ouvert vers le bas, c’est celui qui nous relie directement à la terre, c’est le chakra de l’ancrage. Les organes liés sont principalement les os, les tendons, le coccyx, le bassin. Ici on retrouvera les blessures liées à la peur de l’abandon et du rejet.


Le 2nd chakra est le chakra sacré, appelé Svadhisthana est de couleur jaune. Il est le centre des émotions et de la sexualité. Les organes liés sont principalement les reins, la vessie, mais aussi les liquides corporels tels que le sang, la lymphe, etc. Ici, on retrouvera les blessures liées à la peur d’être.


Le 3ème chakra est le chakra du plexus solaire, appelé Manipura est de couleur orange. Il est très important, car il est le centre de toutes les énergies du corps. C’est le chakra de la confiance en soi, de la volonté. Les organes liés sont principalement l’estomac, l’intestin grêle, le foie, la rate, etc. Ici, on retrouvera les blessures liées à la peur de ne pas être à la hauteur, peur de la critique.


Le 4ème chakra est le chakra du cœur, appelé Anahata est de couleur verte. Il est le chakra des intuitions émotionnelles, de la compassion. Les organes liés sont principalement le cœur, les poumons, le thorax, la peau, etc. Ici, on retrouvera les blessures liées à la peur de la trahison, d’aimer ou d’être aimé.


Le 5ème chakra est le chakra de la gorge, appelé Vishuddha est de couleur bleu. Il est le chakra de la communication (avec soi-même et avec les autres). Les organes liés sont principalement la gorge, la nuque, les cordes vocales, les oreilles, les épaules, etc. Ici, on retrouvera les blessures liées à la peur du manque matériel, de l’abandon.


Le 6ème chakra est le chakra du 3ème œil, appelé Ajna est de couleur bleu / violet. Il est le chakra de l’ouverture spirituelle et des perceptions. Les organes liés sont principalement les yeux, la tête, le cerveau, le front, les fonctions motrices et mentales, etc. Ici, on retrouvera les blessures liées au manque de confiance envers autrui.


Le 7ème chakra est le chakra coronal, appelé Sahasrara est de couleur plutôt blanche avec des reflets d’autres couleurs en fonction des personnes. Il est ouvert vers le bas, c’est celui qui nous relie au cosmos, à l’au-delà. Les organes liés sont principalement sont la peau, le cortex cérébral, l’épiphyse. Ici, on retrouvera les blessures liées à la peur de perdre l’essence de ce que l’on est.


Durant le soin, la couleur des chakras peut varier d’une personne à une autres. Il se peut qu’en fonction de la personne qui reçoit le soin, je vois par exemple le chakra sacré orange et non jaune et le chakra du plexus solaire jaune au lieu d’orange. Il est très important pour chaque personne que chacun des chakras soit nettoyé, aligné et qu’ils fonctionnent tous de la même façon.

Article écrit par Émilie Larrazet, réflexologue faciale et psycho-énergéticienne : "c'est un soin que j'exerce à distance. Il y a le soin Anahata, durant lequel j'envoi l'énergie de mon coeur. Et un soin psycho-énergie durant lequel je vais faire un scan global du corps, de chaque chakras, chaque corps subtils et chaque mémoires cellulaires afin d'identifier où se trouvent les blocages, à quelle blessure ils sont rattachés, et donc de les réparer, réaligner, réénergiser l'ensemble. C'est un soin puissant et très complet."

  

Son Facebook : https://www.facebook.com/leveilnaturem/ Son Instagram : https://www.instagram.com/leveilnaturem/ Son site Internet : https://emilielarrazet.wixsite.com/leveilnaturem

Témoignages de consultation

( + de 80 à retrouver sur la page Facebook )

&

Suivez le feed sur instagram @juste_naturo

  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram
  • Noir Icône YouTube